Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 406 invités

Toutes les enceintes HiFi

Bruxelles Hifi show 2004 + (Dali = Wouaaaaahh)

Message » 07 Oct 2004 19:36

puuuf Superbe et Dégouté ....

superbe pcq le cadre choisi ''Hôtel Sheraton'' c est quand même un ***** étoiles un peu pretty women Hi HI Hi .... et le matoss q il était beauuuuu :P :o

Dégouté oui j allais surtout là pour écouter des dynaudio 52 se ou autre modele et bien cà n a pas été possible a cause de ce pêteux qui se la jouait grave il se prenait pour le centre de la terre ... explications ----> il est 12h50 quand je rentre samedi dans la salle dynaudio je regarde le materiel, puis je demande une doc ainsi que le tarif de la 52se et 72se il ouvre une malette me donne une feuille et me dit mettez vos coordonées ici on vous enverra la doc tout en me précisant de laisser le bic pcq il n en a qu un seul puis d un ton super autoritaire, dit cà reprends à 14h00
merde moi qui voulait écouter les 72se ...... pas possible je m dis je retournerai à 14h00 alors ...... tic tac tic tac .... 14h00 je rentre dans le local je dis chouette je vais demander pour enfin écouter les 72se et ben non Mr le péteux se remet a geuler comme un putoix portes fermées pendant 30 min on reste ou on sort mais tout sera fermé 30 min pour l écoutes des grosses colones !! j ai quitté le local et j ai quitté les lieux sur ma faim

je suis de liege, j ai fait 250 Km pour écouter soit la 52se ou 72se dans l intention d un achat tres proche !
j avoue maintenant hésiter, je dirais même qu il y a de fortes chances que je ne prenne pas du dynaudio

Amicalement. :(
christnt
 
Messages: 487
Inscription Forum: 26 Juil 2004 23:13
Localisation: Liège,Belgique
  • offline

Message » 07 Oct 2004 21:02

oui,, dynaudio souffre de ce distributeur :(

va chez new music, ils sont plus acceuillant... si tu leur donne l'impression de vouloir acheter ;-)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message