Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 333 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

recensement et impressions de possesseurs d'ax10(i)ou z9..

Message » 25 Oct 2004 17:31

BLUEPAPERFROG a écrit:Salut,
je suis l'heureux propriétaire d'un DSP Z9 G. et je peux dire sans aucune modestie que peu d'intrégés ou d'élément séparés lui arrive à le cheville.

BLUEPAPERFROG


:o tu parles de qualité sonore ou de fonctionnalités vidéo ?

heu je voudrais pas jouer les rabats joies mais tu as entendu des éléments séparés ces derniers temps ?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 25 Oct 2004 18:03

RIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais que j'allais en taquiner plus d'un en écrivant ces mots....
Les fonctionnalités du DSP Z9 ,lors de sa sortie (faut 'il préciser?),en faisait un objet en tout point unique puisque pour la première fois se trouvait dans une seule unité les fonctionnalités AUDIO et surtout un vrai traitement VIDEO.
D'accord, il n'est pas parfait: absence d'entrées et sorties HDMI ou DVI, mais à part ca...

Pour se qui est des élémént séparés, je suis un ardent défenseur d'ACCUPHASE en hifi... et il ne me viendrait pas à l'idée de comparer mon YAM à mon ensemble ACCU...

En HOME THEATER ,parcontre, je maintiens et je signe!!!! Mais cela n'engage encore une fois que moi!!!

Blue
BLUEPAPERFROG
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Oct 2004 21:25
Localisation: SAIN-MARTIN
  • offline

Message » 25 Oct 2004 21:26

je ne puis te dire si c'est normal que le dts ne passe pas sur ton z9 , sur l'ax10i en i-link ça passe..... :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

ampli

Message » 26 Oct 2004 1:14

pour rejoindre koji , j'ai un ampli yamaha dspz0 qui a remplace mon yam dspa2 et la difference est majeure au niveau son : meilleure amplitude , meilleure finesse des timbres , distinction du rendu , colorisation du son moins aiguise que l'ancien dspa2 ( c'est d'ailleurs le moins que l'on pouvais attendre vu son prix ) en home cinema bien entendu .Son traitement dts est superbe , l'ambiance thx movie ou music est au top . Par ailleurs sa reserve de puissance est utile pour des enceintes a faible rendement comme les jamo thx2 dans une salle hc dediee ou le traitement acoustique a ete recherche .
Pour la video j'ai triche et je passe en sdi et la avec le pioneer DV868 + iscan hd sdi l'image est superbe amha meilleure qu'en dvi . L'alliance du video numerique sdi et de l'audio yam dspz9 est a mon avis un tres bon compromis . :wink:
l'ambiance est vraiment cinema :P yamaha c'est du serieux et du solide :lol:
VSYQUEM
 
Messages: 486
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: sete
  • offline

Message » 26 Oct 2004 2:36

coucou!!!
Je tiens avant tout à féliciter VSY pour sa salle dédiée...
Simple mais très réussie!!! Je pense que tu dois t'éclater là dedans!!!
J'adore la sobriété de la déco. C'est souvent preuve de bon gout .
Il va falloir que j'entreprenne des travaux moi aussi!!!je ne peux laisser mon installe comme ca ,dans une piece de 20m²!!!
Comment gérez vous le wifefactor??
Voilà un sujet qu'on devrait aborder!!!!Je suis sur que vous en avez de bonnes à faire partager...

Bye et encore mes félicitations à VSY.
Blue
BLUEPAPERFROG
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Oct 2004 21:25
Localisation: SAIN-MARTIN
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message