Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 274 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CAYIN TA35 - Votre avis

Message » 29 Oct 2004 9:39

Que pensez vous de cet ampli ????

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5727769000&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Qualité ???
Opportunité / Prix ????

Adapté pour des KLIPSCH RF 7 ???
areboulleau
 
Messages: 508
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Oct 2004 9:48

areboulleau a écrit:Que pensez vous de cet ampli ????

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5727769000&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Qualité ???
Opportunité / Prix ????

Adapté pour des KLIPSCH RF 7 ???


Hello,

Pour débuter dans le tube ça peut etre intéréssant en effet ! :D De plus je pense que le tube devrai bien se marier avec tes enceintes.
Renseignes toi auprès de Studio Sesam ( importateur Cayin ) essaye de te faire preter un ampli pour pouvoir juger chez toi c'est toujours mieux !

A+ :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Oct 2004 9:49

Le TA 35 est un TA 30 monté avec des KT88 à la place de EL34. Il gagne donc un peu de pèche notamment dans le grave.

Sinon ces amplis jouissent d'une excellente réputation sur ce forum grace à leur super rapport qualité-prix :mdr:

Il va aussi sans dire que le prix proposé dans l'annonce est bien trop élevé par rapport à la valeur réelle de la machine quand on la fait venir de loin... :mdr: :wink:
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 29 Oct 2004 11:15

J en ai un depuis pres de 2 ans et je n ai vraiement rien a redire ! J avais ete seduit dès la premiere ecoute :lol:
Je ne m en suis pas lassé !!
J ai deja lu dans un forum (je sais plus trop lequel :oops: ) : un ampli a acheter les yeux fermés .... c est peut etre un pe fort, mais il vaut le detour surtout a la vue de son rapport Q/P :wink:

Ensuite, en ce qui concerne le prix de 1000euro, je ne m avancerai pas ! Ca va dependre aussi de l etat des tubes (durée de vie.....). Essayes d en savoir plus sur le nombre d heures d utilisation, si il a deja ete retubé...enfin voila :wink:

:wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Oct 2004 11:24

arjac06 a écrit:Le TA 35 est un TA 30 monté avec des KT88 à la place de EL34. Il gagne donc un peu de pèche notamment dans le grave.

Sinon ces amplis jouissent d'une excellente réputation sur ce forum grace à leur super rapport qualité-prix :mdr:

Il va aussi sans dire que le prix proposé dans l'annonce est bien trop élevé par rapport à la valeur réelle de la machine quand on la fait venir de loin... :mdr: :wink:


Oui sauf qu'il s'agit d'une Edition spéciale avec des tubes d'entrée différents, des tubes de puissance différents, des condensateurs MUNDORF, etc...

Tout ce qu'il est bon de changer sur un ampli chinois d'origine :wink:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 29 Oct 2004 13:50

EUVRARD a écrit:
arjac06 a écrit:Le TA 35 est un TA 30 monté avec des KT88 à la place de EL34. Il gagne donc un peu de pèche notamment dans le grave.

Sinon ces amplis jouissent d'une excellente réputation sur ce forum grace à leur super rapport qualité-prix :mdr:

Il va aussi sans dire que le prix proposé dans l'annonce est bien trop élevé par rapport à la valeur réelle de la machine quand on la fait venir de loin... :mdr: :wink:


Oui sauf qu'il s'agit d'une Edition spéciale avec des tubes d'entrée différents, des tubes de puissance différents, des condensateurs MUNDORF, etc...

Tout ce qu'il est bon de changer sur un ampli chinois d'origine :wink:

A+


:oops:

Autant pour moi, j'avais pas vu...dans ces conditions le prix de vente est effectivement plus interessant !
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 29 Oct 2004 16:55

Que vaut le 734A par rapport au TA-30 et TA-35?
micmrs
 
Messages: 28
Inscription Forum: 12 Sep 2004 17:27
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Oct 2004 22:36

EUVRARD a écrit:
arjac06 a écrit:Le TA 35 est un TA 30 monté avec des KT88 à la place de EL34. Il gagne donc un peu de pèche notamment dans le grave.

Sinon ces amplis jouissent d'une excellente réputation sur ce forum grace à leur super rapport qualité-prix :mdr:

Il va aussi sans dire que le prix proposé dans l'annonce est bien trop élevé par rapport à la valeur réelle de la machine quand on la fait venir de loin... :mdr: :wink:


Oui sauf qu'il s'agit d'une Edition spéciale avec des tubes d'entrée différents, des tubes de puissance différents, des condensateurs MUNDORF, etc...

Tout ce qu'il est bon de changer sur un ampli chinois d'origine :wink:

A+


tout pareil faut voir qu'il est déja "de course" et c'est une édition spéciale alors c'est un peu plus cher
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message