Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, giovà, ludo9159, Pileelectrique37, safe, zeh et 404 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK AVR-430

Message » 26 Nov 2004 17:53

Bonjour,
je viens de craker pour un 430 qui va avoir la dur tache de faire chanter mes Cabasse Bali 350. Il va remplacer mon Denon avr 1800 qui est absolument incapable de driver mes cabasses, il produit un son plat et agressif dans le medium, beurrrk. Ma source cd et DVD sera le dvd 22 d'harman qui trone sur le Denon pour le moment, et ma question est : ayant lu que le 430 est un véritable radiateur d'appoint, est il possible de laisser le lecteur de dvd pose dessu, ou est il preferable de le poser a coté. J' attend aussi avec le 430 un sub magnat 380, si vous avez des conseils sur l'intégration de la bête, positionement... tous conseil sera le bien venu.

Merci Fred
fmoritel
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Sep 2004 9:54
  • offline

Message » 26 Nov 2004 18:02

fmoritel a écrit:Bonjour,
je viens de craker pour un 430 qui va avoir la dur tache de faire chanter mes Cabasse Bali 350. Il va remplacer mon Denon avr 1800 qui est absolument incapable de driver mes cabasses, il produit un son plat et agressif dans le medium, beurrrk. Ma source cd et DVD sera le dvd 22 d'harman qui trone sur le Denon pour le moment, et ma question est : ayant lu que le 430 est un véritable radiateur d'appoint, est il possible de laisser le lecteur de dvd pose dessu, ou est il preferable de le poser a coté. J' attend aussi avec le 430 un sub magnat 380, si vous avez des conseils sur l'intégration de la bête, positionement... tous conseil sera le bien venu.

Merci Fred




salut fmoritel ,


pour le dvd mieux vaut le mettre a cote plutot que sur l ampli... , ca sera plus prudent :)

sinon si dans ton meuble tu as un emplacement au dessus de l ampli de disponible ca peut le faire egalement ...

pour ton sub il faudra que tu teste plusieurs emplacements afin de trouver le bon ( tu entendrea la difference ) , mais avant d en arriver la il faudra que tu patiente jusqu a ce que le rodage soit fait ( une 20ene d heure en moyenne ) que la membrane s assouplisse un peu...

pour le regler tu peut mettre la frequence a 60 hz et met le volume du sub au mini et tu augmente progressivement jusqu a ce que tu trouve le volume souhaite :)

bonnes ecoutes


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 30 Nov 2004 13:43

zebulons69 a écrit:............ce que tu trouve le volume souhaite :)

bonnes ecoutes


a+




Merci pour les conseils, j'attend toujours les 2 bestiaces, normalement elles seront a la maison ce week end.

Fred
fmoritel
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Sep 2004 9:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message