dav 16 a écrit:Bonsoir à tous
, je tenais a donner mon avis sur cette affaire qui a fait grand bruit.Ce probléme aurait pu se resoudre en MP a mon avis, pas besoin de faire de scandale ! Sonvideo doit quand traiter pas mal de commmande a la journée, il n'ont pas qu'un seul client a satisfaire.Je comprend que notre ami a etait deçu de recevoir un lecteur deffectueux . Rare sont les commerces qui conserve un stock fenomenal ,il travaille plutot à flux tendu.Pour ma part jamais eu le moindre probleme avec mes commandes passées bonne soirrée à tous
Bon là je me dois de rectifier un tes propos:
Je n'ai pas été déçu de recevoir un lecteur défectueux ! Son-Video n' y est pour rien.
Je sais bien que je ne suis pas le seul client mais, j'ai été déçu de la légèreté avec laquelle Son-Video à traité mon problème jusqu'à ce que Julien ne prenne l'affaire en main.
Son-Video est resté muet même à ma lettre de mise en demeure c'est surtout cela que je déplore.
Maintenant, avant de porter l'affaire sur le forum, j'ai contacté Eric James en MP mais malheureusement la logistique n'a pas suivi.
Je pense qu'au bout de 2 mois d'attente après avoir tout fait de mon côté, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour enfin résoudre mon problème. Et ma démarche a porté ces fruits.
Je ne remet pas en doute le sérieux de Son-Video mais je reproche le manque de communication et le manque de suivi. Et même si je ne suis pas le seul client, c'est un service que je suis en droit de recevoir.
Julien lui même analyse très bien la situation :
julien max jacquemin a écrit:Des fois, des coups de pieds au cul, cela permet de se remettre en question (même pour une société) et de remonter le niveau de qualité de service que nous nous sommes imposés.
Finalement, tout est bien qui fini bien.