PaRa a écrit:A toi aussi BoudZE joyeux nanniversaire (un peu à l'avance mais au moins on oubliera pas)
Merci
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Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
PaRa a écrit:A toi aussi BoudZE joyeux nanniversaire (un peu à l'avance mais au moins on oubliera pas)
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Youpiboy a écrit:Et vous etes fier..
Les meilleurs sont les Capricornes
Youpiboy a écrit:Et vous etes fier..
Les meilleurs sont les Capricornes
Winchestermann a écrit:Youpiboy a écrit:Et vous etes fier..
Les meilleurs sont les Capricornes
Non.........les scorpions (attention à leurs queues)
Youpiboy a écrit:Les meilleurs sont les Capricornes
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fshg54 a écrit:dav 16 a écrit:Bonsoir à tous , je tenais a donner mon avis sur cette affaire qui a fait grand bruit.Ce probléme aurait pu se resoudre en MP a mon avis, pas besoin de faire de scandale ! Sonvideo doit quand traiter pas mal de commmande a la journée, il n'ont pas qu'un seul client a satisfaire.Je comprend que notre ami a etait deçu de recevoir un lecteur deffectueux . Rare sont les commerces qui conserve un stock fenomenal ,il travaille plutot à flux tendu.Pour ma part jamais eu le moindre probleme avec mes commandes passées bonne soirrée à tous
Bon là je me dois de rectifier un tes propos:
Je n'ai pas été déçu de recevoir un lecteur défectueux ! Son-Video n' y est pour rien.
Je sais bien que je ne suis pas le seul client mais, j'ai été déçu de la légèreté avec laquelle Son-Video à traité mon problème jusqu'à ce que Julien ne prenne l'affaire en main.
Son-Video est resté muet même à ma lettre de mise en demeure c'est surtout cela que je déplore.
Maintenant, avant de porter l'affaire sur le forum, j'ai contacté Eric James en MP mais malheureusement la logistique n'a pas suivi.
Je pense qu'au bout de 2 mois d'attente après avoir tout fait de mon côté, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour enfin résoudre mon problème. Et ma démarche a porté ces fruits.
Je ne remet pas en doute le sérieux de Son-Video mais je reproche le manque de communication et le manque de suivi. Et même si je ne suis pas le seul client, c'est un service que je suis en droit de recevoir.
Julien lui même analyse très bien la situation :julien max jacquemin a écrit:Des fois, des coups de pieds au cul, cela permet de se remettre en question (même pour une société) et de remonter le niveau de qualité de service que nous nous sommes imposés.
Finalement, tout est bien qui fini bien.
krack a écrit:Ba moi je vais souhaiter un joyeux anniversaire à tous !!
krack a écrit:Ba moi je vais souhaiter un joyeux anniversaire à tous !!
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vincent128 a écrit:Ce cas précis semblant résolu grâce à sa publication sur le forum HCFR, il serait quand même bien que son-video.com vienne expliquer ici, plus généralement, pourquoi est-ce qu'ils renvoient les demandes de SAV sur l'importateur, et s'il s'agit d'un cas isolé ou bien s'ils procèdent habituellement ainsi.
moirasc a écrit:Peut être l'intitulé du sujet mériterait-il une petite édition , non??
Du genre "Problème résolu avec Cin&Son grâce au géniale Julien Max Jacquemin"
vincent128 a écrit:vincent128 a écrit:Ce cas précis semblant résolu grâce à sa publication sur le forum HCFR, il serait quand même bien que son-video.com vienne expliquer ici, plus généralement, pourquoi est-ce qu'ils renvoient les demandes de SAV sur l'importateur, et s'il s'agit d'un cas isolé ou bien s'ils procèdent habituellement ainsi.
C'est bien de se détendre (sur 4 pages...), mais cette question n'a toujours pas reçu de réponse, alors je la remonte.
Julien, tu as parfois tendance à confondre les reproches que l'on fait à son-video.com avec des reproches personnels. Je ne te connais pas dans la vraie vie, mais d'après ce que je peux lire ici, tu es quelqu'un d'agréable, serviable et sympathique.
D'ailleurs, sachant que ton métier est vendeur, ce n'est pas toi qui est mis en cause dans ce problème de SAV! Ici, je ne parle donc pas de toi mais de la société son-video.com dans son ensemble.
Donc, que ce soit Julien qui réponde ou quelqu'un d'autre, je pense que nous sommes quelques-uns, dont moi en tant que client de son-video.com à l'occasion, à attendre ici une réponse sérieuse d'une société qui se veut sérieuse.
Le forum ayant servi ici d'intermédiaire pour résoudre ce problème, ce qui a ainsi rendu service à son-video.com, une réponse plus générale se doit, me semble-t-il.
Son-video demande-t-il régulièmement ou non à un client de s'adresser directement au SAV de la marque pour l'application de la garantie ? S'agit-il d'essayer de faire gagner du temps au client (manifestement sur ce coup-ci ça n'a pas marché). S'agit-il d'une initiative isolée d'une des personnes du SAV de son-video.com?
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