Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, dejoro, ludo9159, moglo, Newjack910, pereti, Psymon57, shawnforever, taxchim, themouloud et 400 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

passage de HK3550 --> Sherwood R863

Message » 30 Jan 2005 16:15

Bonjour et bien voila j'ai franchi le pas avec les soldes je me suis pris le sherwoo r863 avec mes acoustic energy le mariage me plait bien, en hifi on sent tres vite qu'il y a un meger mieux les instrument sont plus posé, peut etre plus melodieu aussi en HC pas encore fait beaucoup d'ecoute mais il me semble qu'il y a plus de details sur certains passage.

enfin voila mariage AE+SHERWOOD reussi, faut rendre hommage aussi au HK3550 qui ne fin de compte ce debrouiller pas si mal que cela; sinon pour l'ami qui m'a acheté le HK il ne tourne pour l'instant qu'avec des deux enceintes sony et je pense l'orienté vers des mission 71i klk à t'il deja ecouté ce mariage?
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message