Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Etalon SL 780 : Kézaco ?

Message » 02 Juin 2005 17:32

Bonjour,
Je cherche à remplacer mon intégré Triangle TE-60 (modere par blounote) on me propose d'occase pour un prix modique un intégré Etalon SL780 dont le prioriétaire me vante les grands mérites !
Je ne connais absolument pas ces amplis ni cette marque : les âmes charitables de ce forum pourraient-elles éclairer ma lanterne et me donner une idée de la qualité de cet ampli ?
(pour info, ma source est un NAD S500 et les enceintes sont des Cabasse Chaloupe)
Merci à tous !
zebratic
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Oct 2004 19:55
Localisation: Région Centre
  • offline

Message » 03 Juin 2005 13:20

Salut

ETALON est une marque réputée parmis les audiophiles pour etre extrèmement "musicale" et le SL780 est un intégré qui fut DIAPASON D'OR.

A écouter impérativement avant tout achat car ces amplis sont de conception minimalistes et sans protections contre les court-circuit.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 03 Juin 2005 16:16

Cela depend du prix auquel on te le propose et de ses heures de vol.
Dans l'absolu, c'est un excellent intégré (rien à voir avec un TE-60 :wink: )
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2005 16:16

Cela depend du prix auquel on te le propose et de ses heures de vol.
Dans l'absolu, c'est un excellent intégré (rien à voir avec un TE-60 :wink: )
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 03 Juin 2005 18:08

Merci pour ces précisions. On me propose l'ampli à 700 euros ; il semble avoir une grosse dizaine d'années, est en parfait état (extérieur !) et a fait l'objet d'une utilisation "modérée" ce qui veut tout dire et rien dire.
(sinon, ben kêsqu'il a de pas bien, mon TE-60, Fyx ?! :mdr: Bon, il est clair qu'il ne joue pas dans la même cour que l'Etalon...)
zebratic
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Oct 2004 19:55
Localisation: Région Centre
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message