Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 314 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil SHARP LC32GA5

Message » 22 Juin 2005 20:26

Je peux le toucher à 1400 euros ...............
Que pensez vous de ce televiseur ??
aura t'il une durée de vie longue ?? va t'il marcher avec la futur HD??

Je trouve aussi interessant la garanti sharp de deux ans sur site..

Merci pour les reponses rapides j'ai le doigt sur (Payer CB)

A savoir que je pars en vacance en 3 semaines en juillet . Vaut il le coup d'attendre aout .???
Dernière édition par webim le 22 Juin 2005 20:50, édité 1 fois.
webim
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Juin 2005 0:19
  • offline

Message » 22 Juin 2005 20:44

Tu t'es trompé de conférence. Il faut que ton post soit réorienté dans celui concernant les LCD et Plasma.
Le 32GA5 semble un bon produit. J'en ai vu fonctionner un il y a peu de temps. Il diffusait l'épisode I de la guerre des étoiles.
Sinon saches que Sharp va sortir sa nouvelle gamme de lcd incessement sous peu (juillet-août). Ca vaut peut-être le coup de laisser passer les vacances et de faire un point ensuite sur les nouvelles offres sachant que l'actuelle génération sera certainement bradée pour solder les stocks.
defeppard
 
Messages: 59
Inscription Forum: 28 Oct 2004 1:07
  • offline

Message » 23 Juin 2005 15:04

ça y'est j'ai acheté hier soir :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Content et pressé de le recevoir . Le hic , tout le monde me stresse au boulot en me disant que 32' trop gros pour une distance de 2m60 .

:-?
webim
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Juin 2005 0:19
  • offline

Message » 23 Juin 2005 17:30

moi 32 je trouve que c le minimum pour regarder des films...j'ai le meme recul que toi..et je vais acheter un 32 aussi !
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message