Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les tuners

Quel syntoniser/tuner récent choisir ?

Message » 24 Juin 2005 19:57

oso a écrit:Et puis 169E, c'est le prix fort pour un 4211! Tu trouveras d'occas et bien moins cher des japonais récents de qualité!!

450 pour le Rega, c'est le prix du 9 si je ne m'abuse, ou pas loin.... A fuir, tu paies le label "audiophile anglais" de la marque....


On le trouve où à 450 € en neuf ? Le prix public est 700 € (ok ça veut rien dire)

Pour le reste je suis preneur de références, si j'étais parti sur le rega et l'onlyo c'est que c'était ceux qu'on m'avait cités dans le fil.
nim-nim
 
Messages: 266
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Juin 2005 20:29

C'etait le prix de la premiere version: 3000 F à l'époque environ. Tout augmente! Je pense juste qu'a ce prix la, il vaut mieux acheter un HDG japonais d'occasion. 169 E pour un 4211 ca me parait cher puisque c'est plus que ce que j'avais payé le 4311 neuf (négocié bien sur).

Olivier
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Juin 2005 20:29

oso a écrit:Et puis 169E, c'est le prix fort pour un 4211! Tu trouveras d'occas et bien moins cher des japonais récents de qualité!!


Disons qu'on le trouve parfois pour moins cher et que c'est son prix standard en Allemagne…


oso a écrit:450 pour le Rega, c'est le prix du 9 si je ne m'abuse, ou pas loin.... A fuir, tu paies le label "audiophile anglais" de la marque....


Mouaih!… c'est un peu excessif (d'abord parce que le prix du tuner Rega est plus élevé. La version 1 était à 5000 FF à sa sortie, l'équivalent du premier Tuner Hartley…
D'autre part, le rega R est un bon tuner: quand je l'ai entendu en magasin, il avait une réelle musicalité. Donc l'idée de payer un label est excessive. Au fait: il s'en est vendu beaucoup — on en voit beaucoup en occas'? et à quel prix? Je connais la réponse à ces questions pour avoir envisagé la chose pendant trois ans — elle plaide plutôt en faveur du tuner…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Tuner