Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 251 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel est le meilleur choix actuel en LCD ?

Message » 04 Aoû 2005 15:20

Salut,

c pas le meme budget (ou presque..) mais j'ai le hitachi 32LD7200 et j'en suis super content ! apres plusieurs mois de recherche, de comparaisons, et de forum...j'ai fait ce choix la ! et j'en suis ravi !!! la qualite d'image est impresionnante ( profondeur des noirs, naturel des couleurs..) la connectique est super complete, le son est nikel surtout par rapport a l'epaiseur de l'ecran ! sans oublié le design qui est classe (materiaux de qualité)...et aussi le gadget du pied motorisé...
yace
 
Messages: 435
Inscription Forum: 23 Fév 2005 17:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 15:11

Pour ma part, je ne saurais que trop te conseiller de patienter un peu (septembre) afin de bénéficier du nouveau pas technologique vers la HD. Ex: Sony va sortir un 32" très complet pour 1250 euros, je crois que c'est le KLV-S32A10. Nul doute que les autres constructeurs suivront et que les "anciens" LCD prendront une grosse claque pour notre plus grande joie.

Si tu t'orientes vers une marque "cheap" renseignes toi bien auparavant car en terme de qualité, on trouve de tout dans le monde du LCD. Pour n'en citer qu'un, Samsung s'est retrouvé face à d'importants retours pour cause de qualité "innacceptable" sur certains ecrans. Le LCD parfait (à ma connaissance) n'éxiste pas et j'éspère que les nouvelles dalles 8ms tiendront leur promesses.
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message