Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 360 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment régler son ampli ?

Message » 18 Aoû 2005 19:07

Cher tous,

je préviens de suite, j'ai essayé la fonction "recherche", je me suis enquillé pas mal de pages de posts divers et variés, mais j'ai pas encore vraiment trouvé ce que je cherche...

Nouvellement équipé d'un ampli HC (Yamaha RXV657), je suis à la recherche d'une procédure pas trop complexe pour le régler à peu prés correctement.

Bon évidemment au niveau matos je suis comme le pékin moyen, j'ai pas grand chose (mais je dois pouvoir mettre la main sur un PC avec carte 5.1 et un micro, voire le micro de réglage du Yam)...

J'ai aussi entendu parler de FreqResPlot, mais déjà le branchement ne me parait pas évident...

Je voudrais pouvoir faire le réglage des niveaux, equalisation (de la voie avant seulement sur le 657), mais aussi éventuellement les trucs plus fin du genre mesure du RT 60 et autres...

Vous seriez super sympas de me pointer sur un ou deux (ou 5) posts (ou sites) ou je pourrais trouver mon petit bonheur de débutant.

Merci d'avance.
jmcazaux
 
Messages: 966
Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56
Localisation: Montpellier
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron