Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, kamuel, polo2121 et 448 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide pour choisir un ampli

Message » 22 Aoû 2005 9:50

mpoun a écrit :
chacun va te dire que ce qu'il a acheté c'est TOP


Je ne dirai jamais que mon matériel est le top. Je dirai que, grâce à l'écoute pendant 3 heures chez mon GF, je suis arrivé à une composition qui me plaît beaucoup mais... qui pourrait ne pas plaire à d'autres.

Personne n'a la même définition d'un bon son. Pour certains c'est la tonicité qui compte, pour d'autres la finesse et le détail... Rien ne remplace l'écoute donc.

On peut avoir le tout, mais ce n'est plus dans la même gamme de prix.
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 10:23

Achetes d'occasion, les vieilles stars de deux/ans ont aussi le DPLII et cela suffit (en plus du DTS et DD bien sûr).
Concernant le 7.1, si tu as en dessous de 30m² de zone d'écoute (pas la pièce, la zone d'écoute...), laisses tomber, cela n'apporte pas grand chose. En plus, il y a tellement peu de soft en EX que je jeu n'en vaut pas la chandelle.

Il vaut mieux un bon 5 canaux qu'un médiocre 7 canaux.
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message