Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, droudaut, serenade, talmic, yardbird, zeh et 427 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PLEASE HELP !!

Message » 08 Oct 2005 22:47

Salut a tous,

J'ai un gros gros gros problème : mon préampli proton (AS2640) a deux de ses trois entrées numériques en panne ! Cause de la panne : je suspecte un courant de fuite de mon bloc stéréo (AR D100) qui aurait fait "disjoncter" ou pire cramer ces 2 entrées... a première a marché un temps et comme je faisais pas mal de tests en branchant / débranchant tout, elle a fini par tomber en rade. Etant en pleine bidouille je me suis dit que j'avais du faire un fausse manip. Ce bloc est donc resté branché sur la seconde pdt qq mois : aucun pb. C'est juste ce soir quand j'ai du le débrancher puis le rebrancher que vlam, plus rien, nada. Le processeur ne détecte rien en entrée !...

Quelqu'un peut m'aider ? Un truc (type reset ?) ? Un réparateur PROTON ? Une bête en électronique ?... Bref, je suis dans la mouise et je voudrais bien en sortir ...

JB

PS : je suis sur Toulouse.
jb_val
 
Messages: 208
Inscription Forum: 20 Jan 2005 23:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Oct 2005 9:53

C'était la société FVS qui importait PROTON, essaie de les contacter car même si ce n'est plus le cas, il peuvent peut être te donner l'adresse d'une station technique.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message