Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires, dricks, gonzic, labmatt, pat00272, Poune, retour1984, thierryb1 et 128 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V657 en écoute hifi stéreo comment avoir le sub ?

Message » 27 Déc 2005 18:31

Salut à tous.

Voila je suis un petit nouveau et je viens de finir de brancher mon matos (ma première install HC).
Et bien sur je rencontre quelques petits soucis du à mon ignorance dans ce domaine. :roll:

Voici ma question concernant mon ampli, le Yamaha RX-V657.
Je suis en train d'écouter un CD (sur une platine DVD) et je souhaiterai obtenir une écoute en 2.1 (c a d : mes 2 principales et mon sub) cela est il possible et si oui comment car je ne trouve pas le réglage à faire.
Pour info le sub fonctionne parfaitement en mode HC donc pas de problèmes matériels mais plutôt de paramétrage à mon avis.

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 27 Déc 2005 19:24

Salut,

Soit tu déclares tes avants en small et le caisson prendra le relais pour les graves, soit tu sélection "BOTH" dans les basses pour que ca envoie a la fois sur le caisson et tes enceintes.

A+
Dawid
 
Messages: 17543
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Déc 2005 19:28

Dawid a écrit:Salut,

Soit tu déclares tes avants en small et le caisson prendra le relais pour les graves, soit tu sélection "BOTH" dans les basses pour que ca envoie a la fois sur le caisson et tes enceintes.

A+


Ah oui avait pas pensé à cette solution !!!

Merci bcp :wink:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 28 Déc 2005 1:00

Faut pas activer le mode source direct car sinon même avec both y aura pas de caisson :wink:
Kro
 
Messages: 29438
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 28 Déc 2005 9:23

Kro a écrit:Faut pas activer le mode source direct car sinon même avec both y aura pas de caisson :wink:



Oui ca je me doutais car la cela coupe vraiment tout pour ne laisser que du pure stéreo (pour tout dire je n'arrive pas à détecter la moindre différence de son entre le mode normal et le mode pure direct je n'ai pas une oreille assez développé)
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 30 Déc 2005 17:56

Dawid a écrit:Salut,

Soit tu déclares tes avants en small et le caisson prendra le relais pour les graves, soit tu sélection "BOTH" dans les basses pour que ca envoie a la fois sur le caisson et tes enceintes.

A+


Bon j'ai effectué le test et cela fonctionne si je déclare les avants en small.

Merci bcp Dawid !!!
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message