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Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Evaluation qualité SAV (surtout SonVideo...)

Message » 29 Déc 2005 13:02

Salut à vous forumeurs,
J'ai envie de vous faire part de mon expérience afin de savoir si cela est normal, et si au delà de ma personne le forum pourrait contribuer à l'évaluation qualitative des SAV des vendeurs sur le net.
1-Un problème de lecture a été detecté sur ma platine Nad C542 et donc pris en charge par la garantie(dixit SAV BC Acoustique).
2-14 novembre demande par mail à sonvideo.com de la procédure de retour garantie.
(la hot line ne correspond pâs à mes horaires....)
3-21 novembre (aprés plusieurs mails de mécontentement) ---> expédier le produit directement chez BC acoustique
4- 30 novembre expédition par mes soins en colissimo recu le 2 décembre
5- 21 décembre : Bc Acoustique expédie à Sonvideo.
6- 27 décembre : mail à Son.. pour avoir des infos . pas de réponse
7- 28 décembre : appel au sav de SonV- "téléphoner au service commercial".
Service commercial " je me renseigne avec le stock....peut-être expédition aujourd'hui... mais pas sûr... on vous rappelle" Pas de rappel ..... :evil:
Est normal Docteur SAV ?
Notation SAV Sonvidéo.com : 3/20

Avez vous eu le même style d'expériences avec eux ou avec d'autres ?
:-? :-? :-? :-?
Nadiba
 
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Message » 30 Déc 2005 19:14

Nadiba a écrit:Salut à vous forumeurs,
J'ai envie de vous faire part de mon expérience afin de savoir si cela est normal, et si au delà de ma personne le forum pourrait contribuer à l'évaluation qualitative des SAV des vendeurs sur le net.
1-Un problème de lecture a été detecté sur ma platine Nad C542 et donc pris en charge par la garantie(dixit SAV BC Acoustique).
2-14 novembre demande par mail à sonvideo.com de la procédure de retour garantie.
(la hot line ne correspond pâs à mes horaires....)
3-21 novembre (aprés plusieurs mails de mécontentement) ---> expédier le produit directement chez BC acoustique
4- 30 novembre expédition par mes soins en colissimo recu le 2 décembre
5- 21 décembre : Bc Acoustique expédie à Sonvideo.
6- 27 décembre : mail à Son.. pour avoir des infos . pas de réponse
7- 28 décembre : appel au sav de SonV- "téléphoner au service commercial".
Service commercial " je me renseigne avec le stock....peut-être expédition aujourd'hui... mais pas sûr... on vous rappelle" Pas de rappel ..... :evil:
Est normal Docteur SAV ?
Notation SAV Sonvidéo.com : 3/20

Avez vous eu le même style d'expériences avec eux ou avec d'autres ?
:-? :-? :-? :-?


Salut Nadiba,

Même expérience que toi avec SonVideo l'année dernière mais finalement tout est rentré dans l'ordre.
Normalement, S-V rembourse également les frais de port si tu envoies les justificatifs de paiement et le rapport d'intervention de BC Acoustique.
Bon courage. :wink:
fshg54
 
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Message » 30 Déc 2005 20:28

le touriste
 
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Message » 30 Déc 2005 20:31

le touriste
 
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