Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexlesourisseau, Azerty60, Bruce_Wayne_37, cecmateleo, Loc, phil974, plhjunior, vince62126 et 436 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes autour de 3000 € après la sélection, les écoutes

Message » 14 Jan 2006 12:39

cargodemelody a écrit:
brono a écrit:
Le problème est qu'il n'existe pas à ma connaissance de finition noir ou gris pour ces enceintes.
Les finitions bois naturel sont incompatibles avec mon WAF.

C'est pour cette raison que j'ai aussi écarté d'autres modèles ( les nouvelles apertura thema par exemple)



Vérifie avec ton distributeur car les Apertura Thema existent en noir, je les ai vues. Très bonnes et belles enceintes à écouter dans cette gamme de prix.


Ah bon ! pourtant la personne qui faisait la démo en novembre me disait que seuls des finitons bois étaient prévues.
Où puis-je avoir une info plus précise car je trouve les thema très réussies y compris esthétiquement
brono
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:49
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Jan 2006 13:33

C'étaient peut être des modèles de démonstration, en tout cas elles étaient vraiment magnifiques en noir piano. Contacte GT Audio au 01 30 27 27 77.
cargodemelody
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Juin 2005 20:17
Localisation: A l'est
  • offline

Message » 14 Jan 2006 15:39

Bonjour
brono a écrit:Donc banco, je vais faire l'impasse sur les autres modèles ([...] tant pis pour [...] kelinac).

Non tant pis pour toi :mdr: :wink:
Bonnes écoutes à toi et ton épouse 8)

@+
Vultork
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message