Julien Homecineson a écrit:
Donc, ça nous fait du 52 % de marge.... moins la remise que tous les gens demandent...on doit être à 45% ...en hifi, c'est pas mal...mais mais...demande lui les marges sur un écran LCD et l'on est à mes 35%.
Par contre, s'il vend 10 modèles à 1640€...plus d'autres modèles de la même marque...ça fait un chiffre d'affaire minimumde 20 000€H.T. pour une marque...soit 200 000€ H.T (on vire juillet aout) par an...je peux te dire que la marque l'aime bien
Peu de magasins font 200 000€ avec une marque de CA annuel...car des marques, il en faut plus d'une....allez...disons 10 marques...donc 2 000 000 d'euro d'achats H.T à l'année....ça nous fait chiffre
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=452523913
Il ne fait que de la Hifi pure, accessoirement le homecinema et cette marque représente la moitié de son CA.
Mais bon, il lui a fallu des années avant d'en arriver là.
J'imagine que les marges données par les marques "grand public" doivent être plus basses.
Elsy