Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 516 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sans fil ou 5.1 sans enceintes arrières ?

Message » 02 Fév 2006 11:19

Bonjour à tous,

je fais partie des 90% d'utilisateurs de HC qui n'ont pas de salle dédiée, pas envie de mettre 1500€ dans un ensemble ou pas la possibilité de faire courir des fils partout dans leur salon, et qui veulent simplement associer un son un peu sympa à leur Plasma. Fi donc de la HD de dans 5 ans, des amplis pour professionnels avec notice de 500 pages et des enceintes à 3000€ que personne n'a l'oreille pour apprécier. Mon choix est simple: je ne peux sans faire de travaux importants faire passer de fils pour les enceintes arrières, et j'hésite donc entre:
- les sytèmes qui proposent du 5.1 sans enceintes arrières (Bose, Cabasse, Sony, Kef, Yamaha YSF,...)
- les systèmes avec 5 enceintes mais les arrières fonctionnant "sans fil" (je sais ce n'est pas braiment du "sans fil", mais j'ai les prises de courant pour les brancher)
Je sais également pour être un possesseur d'une chaine HiFi Marantz que je n'aurai pas la même qualité d'écoute, mais je ne passe pas non plus tout mon temps devant la télé.

Quel est donc selon vous le système qui donne le meilleur rendement en HC et vers quelle marque devrais-je plutôt m'orienter ?
Merci
jga
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Fév 2006 13:28
  • offline

Message » 02 Fév 2006 11:49

Perso je sais pas trop quoi te dire car le HC sans enceitens arrieres pour moi c'est pas du HC et une goulotte pour passer des cables c'est pas la mort mais bon.
Ensuite j'aime bien ta facon de généraliser, ca m'a fait sourire... :)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message