Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, Google [Bot], Poune, Salurem, xant et 118 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli HC à moins de 1000€ ?

Message » 05 Fév 2006 21:13

Bonsoir,

Heureux propriétaire de 3 Haflers TA1600, à l'origine destinés à ma future install HR à pavillions, multiamplifiée, filtre activée etc etc... La vie n'allant pas toujours comme on le souhaite, je vais devoir me faire mon install HC avant de rénover mon install Hifi.

J'aimerai donc exploiter mes amplis qui prennent la poussière depuis 1 an, je cherche à investir dans un préamp / processeur 5.1 ou +, mais tout en restant dans le budget d'un intégré HC standard. Alors voila, comme j'ai rien trouvé dans les 1000€ hormis le proton en fin de vie, existe t'il d'autres préamps HC neufs dans ces tarifs ?

Les enceintes sont encore indéterminées, l'achat est prévu pour pas avant 6 mois. De plus je souhaite désormais acheter des élémetns aussi séparés que possible (compte tenu de la fréquence à laquelle je change mon matos), pré + Filtre actif + amplis de puissance, mécanique CD + DAC externe, etc etc...

Merci de vos conseils,

Seb
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message