Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 315 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Help LG RZ50PY10

Message » 16 Fév 2006 11:56

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un plasma LG RZ50PY10 il est magnifique par contre j'ai quelques soucis.

1° je trouve qu'il fait pas mal de bruit de fonctionnement lorsque le son est coupé, le sifflement des ventilateurs j'ai l'impression ! normal ou non ? solution ?

2° J'ai un problème plutot ennuyeux, lorsque j'ai fait la recherche des chaines analogiques sur le cable Noos tout fonctionne bien pour la majorité sauf M6 MCM Eurosport infosport Arte CanalJ RTL9 sur lesquels j'ai l'image impeccable mais de son (du tout) j'ai beau essayé de faire une recherche fine ou de commuté entre le PDP et la stéréo rien à faire. Je me suis rendu chez Noos pour vérifier que ct les bonnes fréquences pour faire le réglage manuelle mais rien n'y fait pas de son.

3° Quelque soit la source d'image le cable, la freebox, le dvd, ou la PS2 j'ai souvent du bruit (sorte de neige blanche bleu et verte) qui apparait sur les zones sombres d'un film ou d'une vidéo avec plus ou moins d'importance parfois mm a 3m de l'écran elle est visible mais de près c flagrant.
le vendeur de la fnac me dit que c normal et que ca doit disparaitre des que la dalle est chaude) ???

4° j'en profite tant que j'y suis, je ne trouve pas de sortie audio pour relier l'écran à un ampli. La connectique entrée est vraiment complète par contre pas une sortie son normal ?

Merci d'avance pour ces renseignements.

J'attends impatiemment votre aide
A+
oliv
Olivier67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Fév 2006 19:49
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:21

Personne peut m'aider :(
Olivier67
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Fév 2006 19:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message