Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: teuff, viazac et 377 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Configuration pour 4m2 pas chere......est-ce possible ?

Message » 08 Mar 2006 18:20

desole mais comme je debute je suis un peu dur de la comprenette

En fait j'ai essayé de le faire mais j'ai 2 sorties peritel AV1 et AV2 et si je ne m'abuse pas de sortie OUT
J'ai qd meme branche comme expliqué, faut que je mette le son de l'ampli a fond pour entendre un filet de son.

Comme j'ai dit plus haut, je reviens pour les questions "betes" d'un débutant que je suis.

Voila merci
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 09 Mar 2006 11:21

Bon je repose ma question

Comment faire pour recuperer le son de ma tele sur ampli denon avr2105 ?

Sachant que celle-ci ne possede que 2 entree peritel donc rien en sortie.



merci
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 09 Mar 2006 11:25

cela devrait etre la sortie 2...avec un logo out en toute logique...20 ans que c'est comme ca..
boitier peritel avec sortie cinch, celui ci peut etre bivalent IN/OUT le mettre donc sur la position OUT. y connecter ensuite le cable.

le boitier en ta possession est certainement un "IN", verifie donc.. :wink:
cineted
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 355
Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 09 Mar 2006 11:35

que je comprenne j'ai mes peritels effectivement av1 et av2 mais rien de marquer comme OUT.

J'ai essayé de brancher un adaptateur 3 cinch (jaune rouge blanc) en utilisant que la partie son et rien si ce n'est un filet de son avec l'ampli a fond.

En consequence je comprend pas comment en rajoutant un boitier que je peux commuter, je recupere le son.

merci pour les reponses
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 09 Mar 2006 11:56

parceque ton petit boitier a toi et certainement cabler pour injecter du son, genre celui donner avec une console de jeu ----> entre video...

toi il te fauit un boiteir de sortie video...ou qui fasse les deux avec un switch
cineted
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 355
Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 09 Mar 2006 12:01

ok la je comprend mieux donc je vais acheter ce genre de boitier donc celui ci doit etre equipé de cinch (rouge blanc) en OUT pour recuperer le son que je renvois a l'ampli.

merci pour ton aide.
mystere
 
Messages: 128
Inscription Forum: 03 Jan 2006 19:59
  • offline

Message » 09 Mar 2006 13:58

Image

voila :mdr: tu as tout compris...

et ne t'inquiete pas, ta deuxieme peritel est systématiquement cablée en sortie composite et audio :wink:
cineted
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 355
Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
Localisation: Metz (57)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron