Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 318 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil Achat

Message » 03 Juin 2006 19:40

Bonjour,
je souhaiterais acquérir dans quelques temps un téléviseur HD Ready LCD 82cm minimum.
Mon budget est de 1500 € maximum.

Que me conseillez-vous ? (argumentez svp)
oliviervador
 
Messages: 72
Inscription Forum: 03 Oct 2004 22:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2006 20:31

si en dehors du prix, ton seul critère est la qualité d'image, tu peux je pense t'orienter vers les samsung 32 pouces. :wink: j'ai pû comparer les rendus des différents 32 pouces hier à la fnac et c'est le samsung R73 qui proposait l'une des images les plus noires et définies. autre choix: le sony 32s2000 dont je m'intéresse de plus en plus malgré un prix élevé. les philips ont l'air pas mal également, notamment au niveau fonctionnalités et connectique.

reste à connaître la fiabilité des samsung. si j'en juge les discours négatifs sur ce point, ce n'est pas gagné... :-?
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 03 Juin 2006 20:34

Merci pour tes points de vues l'ami.
D'autres avis ???
oliviervador
 
Messages: 72
Inscription Forum: 03 Oct 2004 22:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juin 2006 10:21

Je suis vraiment hésitant. Les normes Full HD et HD Ready me font perdrent un peu la tête.
Je ne sais pas si cela vaut le coup d'acheter un HD Ready alors que la véritable haute définition réside dans le Full HD mais c'est plus cher. Le premier prix de Full HD sur sonvideo.com est à 3500€.
oliviervador
 
Messages: 72
Inscription Forum: 03 Oct 2004 22:48
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message