Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 315 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ca y est je l'ai enfin recu : Samsung 32M61

Message » 03 Juin 2006 9:44

mynameisfedo a écrit:vous n'êtes pas très rassurants les gars! :mdr:

sinon, question récurrente en ce qui me concerne (mais ça me travaille) => en mode 4/3, lesbandes verticales sont-elles noires ou grises? notamment dans l'obscurité.


En mode 4/3 quand tu mets le mode contrast dynamique, le noir est très profond, c'est ce qui fait je trouve un des principaux avantages de cet écran.
--=[neo]=--
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Mar 2006 19:39
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2006 11:35

Pour manuxs : ce sont bien les memes symptomes, je ne pense pas avoir de problèmes qui s'amplifient avec le temps c'est juste un défaut mineur de cette télé, un peu agacant tout de meme, m'enfin bon ce n'est pas très grave.

Pour zycral : La température de ma pièce n'est pas trop trop élevée (clim), mais c'est ma chambre de 10m² qui supporte tout le matos et après un bon dvd, ben c'est vrai que la température monte un peu (dvd, ampli, télé, ampli du sub), peut etre un petit manque de refroidissement mais pas bien méchant je pense, je peux encore ma main sur la télé :P

Pour néo : pas trop de chance avec ton samsung tu as du gouter à toute les séries déféctueuse, pour moi je n'ai encore rien branché sur l'hdmi faudrait que je le teste, j'attends les fonds pour m'acheter un lecteur dvd HDMI, mais je trouve déja avec mon ptit pioneer DV470 branché en YUV, une image hyper propre, j'en suis hyper satisfait, si la qualité en récéption hertzienne pouvait être la meme :roll:

@+MiK
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline

Message » 03 Juin 2006 20:33

micka12001 a écrit:j'attends les fonds pour m'acheter un lecteur dvd HDMI


Je te conseille vivement le HD-950 de samsung, un must à petit prix et en plus la diode de veille est du même bleu que le 61b donc du plus bel effet 8) schuuuu !
--=[neo]=--
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Mar 2006 19:39
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Juin 2006 13:05

salut neo
justement j'aimerai l'acheter aussi , mais je ne le trouve nulle part , et je ne veut pas trop m'engager dans un achat sur le net , tu l'as acheter ou le tien , car moi je ne vois que le HD850, merci :wink:
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 04 Juin 2006 13:44

Je ne pense pas prendre ce lecteur, j'aimerai en prendre un avec une qualité audiophile au dessus du lot et puis en plus je ne suis pas pressé mon pioneer marche hyper bien, je ne suis pas convaincu de l'utilité de l'hdmi au jour d'aujourd'hui, mis à part la simplicité de la connectique.
Mon YUV me convient parfaitement pour l'instant et je pense que je vais le garder encore quelques temps...

Merci tout de meme pour le conseil, et je pense que le HD 950 reste quand meme une référence dans cette gamme de prix.

@+MiK
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline

Message » 04 Juin 2006 17:41

Pour meroje : je l'ai acheté à la FNAC tout betement.

Pour micka12001: Le HD 950 a le SACD pour le côté audiophile.
--=[neo]=--
 
Messages: 81
Inscription Forum: 20 Mar 2006 19:39
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Juin 2006 16:24

Oui mais ce n'est pas ce que je recherche, je voudrais un lecteur dvd avec une bonne qualité (voir très bonne) en stéréo, genre cambridge dv89 ou marantz 6600, mais je réfléchis encore et ne suis pas près à acheter


@+MiK
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message