Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, Google Adsense [Bot], JDB, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird et 412 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK AVR430 problème en multi-room

Message » 05 Juin 2006 16:39

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à utiliser mes 2 canaux arrières que je n'utilise pas en HC pour faire du multi-room. Tout fonctionne bien sauf que les sources pour lesquelles je suis connecté en optique (DVD, et PC) ne sortent aucun son. Ca fonctionne bien avec la radio, le câble (en analogique) mais les 2 sources en numérique, nada :cry:
- est-ce normal, ce qui ne serait pas cool :evil:
- ou ai-je oublié un réglage ?

Par avance merci de votre aide.
jasmin.f
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Juil 2002 13:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Juin 2006 18:18

Ne cherchez plus, si tant est que quelqu'un cherchait :wink:
J'ai enfin trouvé la réponse dans le méandre de l'imbuvable documentation.
Page 40, il est écrit : "Rappelez-vous que vous ne pouvez sélectionner que des sources analogiques ou PCM avec le système Multiroom. Les sources Dolby Digital ou DTS ne sont pas accessibles via le système Multiroom."

Je suis comme qui dirait :evil:

Par contre, si quelqu'un connait la raison d'une telle restriction, qu'il me fasse signe, je suis curieux de le savoir.
jasmin.f
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Juil 2002 13:59
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message