Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Noisfra, plhjunior et 448 invités

Toutes les enceintes HiFi

Revendeur sympa à Bruxelles?

Message » 19 Juin 2006 11:23

teahupoo a écrit:Merci pour cette petite histoire Fred...même si j'aurais préféré avoir un "happy end", tout comme toi j'imagine :-? .

Apparemment, il semble préférable de traiter avec les vendeurs de cette enseigne, qui à contrario du (ex)patron, eux, semblent honnêtes...


Mais il y a un "Happy End", ça m'a permis de murir et d'être moins crédule en affaire et ceci avec des soit disant amis.
Et puis pour la petite histoire cela m'a permis de découvrir NewMusic avec qui je traite maintenant depuis 5 ans sans aucun souci majeure, mais en gardant mes distances et en imposant mon statut de client.
Attention, NewMusic comme Noir & Blanc, Audio2000 et j'en passe ont leurs qualitées comme leurs défaults. Je pense aussi que la bonne solution c'est que dès que tu sens le contact avec un maga qui correspond à ton tempérament tu t'investis et tu apprend à gèrer leurs défault. Comme avec sa femme, ses gosses, ses amis, ses voisins ou tout simplement le monde dans lequelle on vit.
Je pense qu'en temps que client nous avons aussi notre part de responssabilité quand à la tournure de certaine situation, nous formons un tout. (plutôt boudhiste comme démarche).


Bonne écoute à toi !
Fred.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 20 Juin 2006 17:47

Alors voilà j'ai des news et Mr Collard prend sa retraite !!!
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 20 Juin 2006 19:57

teahupoo a écrit:Alors voilà j'ai des news et Mr Collard prend sa retraite !!!


Voilà qui confirme mes informations.

Bonne écoute à toi !
Fred.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message