Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

GT4 et chronos.

Message » 27 Juin 2006 14:21

Salut a tous les afficionados de GT4.

y'aurait-il encore des joueur dans le coin ?

je propose de mettre en comparaison des temps au tour sur differents circuits, juste pour le fun et engendrer des défis a qui fera mieux :wink:

qqs restrictions :
Le véhicule, soit une voiture de série modifiable a volonté (au risque et péril du pilote ;-)
soit une caisse de piste d'origine ou seul les pneus peuvent-être changé.
aucunes aide a la conduite.

je propose pour commencer un tour d'El Capitan a l'endroit en BMW cls 500 ch (toute monté + aileron).

BMW CLS 500CH, El Capitan : 1.39.495. (peut mieux faire)

a vous de proposer une voiture, un circuit et un record a battre :D

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 29 Juin 2006 14:58

salut , moi je suis partant !
Mais pour la voiture de serie modifiée , ca va etre chaud de faire le meme. Autant , prendre le mode arcade directement , voiture de serie ou piste avec seule modif : les pneus ? Sans aide , etc... dit moi si ca te convient ... je vais essayer de faire un temps sur el capitan...
roro10369
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Juin 2006 18:04
Localisation: C'est le Nord - LILLE - VA
  • offline

Message » 29 Juin 2006 15:05

roro10369 a écrit:salut , moi je suis partant !
Mais pour la voiture de serie modifiée , ca va etre chaud de faire le meme. Autant , prendre le mode arcade directement , voiture de serie ou piste avec seule modif : les pneus ? Sans aide , etc... dit moi si ca te convient ... je vais essayer de faire un temps sur el capitan...


pas besoin de faire un temps sur Elcapitan ! au contraire, propose autre chose.
Plus y'auras de temps proposé, plus ce sera sympa.

non, pas en mode arcade, en mode GT, en tours libres, sur circuit de son choix.
Aucunes aides a la conduite bien sur.

quand au véhicule, lorsqu'il s'agit d'une voiture de série, ce n'est pas parce qu'elle est pleine de chevaux etc qu'elle est forcement plus performante ! donc a chacun de la modifier comme il souhaite, de la regler au petit oignons etc

je vais essayer de faire qqs tours ce soir, je mettrais alors un nouveau temps, sur seattle a l'endroit avec une mazda6 touring car (jaune et violette) je pense.

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 29 Juin 2006 15:42

okok !

je viens de faire 1"40"343 avec une subaru impreza touring car01 ( celle de 420cv).
C'est vrai que c'est pas un circuit que j'apprecie particulierement...

je ferais d'autres circuit , je te tiens au courant..a+
roro10369
 
Messages: 41
Inscription Forum: 26 Juin 2006 18:04
Localisation: C'est le Nord - LILLE - VA
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message