Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, drew, Esscobar, fernous, hector-le-castor, HoberM, Hoian, jlac42, jppaulus, oli_vip1213, Philippe Bab, Taisetsu458, ZEPHYR92 et 458 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

yamaha ax 397

Message » 28 Sep 2006 10:13

Bjr.

Quelqu'un l'as deja ecoute?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 28 Sep 2006 10:38

Pas écouté...

Mais en tout cas, d'après les fiches son-video, il est 2kg moins lourd que le 396.

Je sais bien qu'aujourd'hui ça ne veut plus dire grand chose, mais tout de même...une vraie taille manequin ce nouveau Yam. :)
Aga3tis
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Jan 2005 19:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 28 Sep 2006 23:18

j'ai acheté cet ampli début septembre pour avoir une sortie correcte à mon pc... avec des enceintes eltax monitor 3, je suis satisfait de cet achat (330 € environ l'ensemble), j'écoute surtout de la musique rock et divers, les enceintes sont sur le bureau, peut-être pas l'ideal mais je suis content du rendu... manque peut-être un peu de puissance mais je voulais un petit investissement, j'avais même pensé à un assemblage de type t-amp par manque de compétence et de temps je me suis rabattu vers cet ampli qui semblait mieux correspondre aux enceintes eltax confère à des critiques
pier.o
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Sep 2006 20:23
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message