Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, davt94, DSAGNES, Duarmod, ericb56, gregoch, metoujpense, Minorswing, Noisfra, P.LM, Taisetsu458 et 387 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveaux amplis Electrocompaniet : Prélude PI-1 et PI-2

Message » 07 Oct 2006 0:30

jmap a écrit:Salut!

Freshnet a écrit:nous sommes beaucoups plus que 2 aimer ELECTROCOMPANIET


En effet!

Freshnet a écrit:pour ce qui est de l'eci-5 , c'est le meme que l'eci-4 avec une alimentation plus genereuse.


Ah bon, tu es sur pour l'alim? Moi je pensais que c'était exactement les mêmes. :o

:wink:

hello
pour l alimentation, c est une info qui me vient de joel, le boss de ambiance concert, revendeur d electrocopaniet, dont la nouvelle gamme prelude courant du mois
freshnet
 
Messages: 260
Inscription Forum: 08 Juil 2004 12:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 07 Oct 2006 8:15

Avez-vous des infos sur le lecteur de CD, mécanique ? circuits symétriques ? HDCD ? Sera-t-il en démonstration au salon HF le week-end prochain ?
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 07 Oct 2006 14:10

doudou_78 a écrit:Avez-vous des infos sur le lecteur de CD, mécanique ?


Apparemment toujours rien, ni du côté des lecteurs CD, ni du côté ampli. A défaut d'infos techniques est-ce que quelqu'un a les tarifs pour la gamme prélude ?

Concernant les entrées symétriques, je pense qu'elles vont être conservées sur la gamme Prelude. C'est culturel chez Electrocompaniet, un peu comme les din chez Naim. Enfin on verra ... j'espère bientôt.
labotte
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:34
Localisation: Ambert
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message