LaurentHU2 a écrit:dadamen a écrit:Salut,
Depuis sa sortie, utilisant le limitedsharpen, j'essaierai semaine prochaine ce nouveau seewaw;
J'ai surfé sur avs, doom 9, pour claner le max d'info;J 'ai mis au point mon petit script perso;
SetMTMode(2)
MT("HQDN3D(3)")
MT("SeeSaw(NRlimit=2, NRlimit2=1, Sstr=1.4, Slimit=16, Spower=4, Sdamplo=6, SdampHi=15, Szp=16, bias=50, sootheT=1)")
Le tout est sur ZP 4.50, nvidia 04.02.223 (vidéo mode film, wmr9 et audio par spidf), le tout en YV12 entrée/sortie en WMR9 renderless);
Je souhaiterais avoir un rappel sur la variable que l'on affecte à la dll MT, à savoir rien 2 ou 3, quelle en est déja l'influence?
Dadamen il a l'air bien ton script... Mais chez moi çà passe pas, mais alors pas du tout! Pourtant Athlon X2 overclocké bien comme il faut! Ca saccade à mort!
Quitte à utiliser le dernier calcul au minimum : 1 sur une échelle de 1 à 100 autant le mettre à 0 soit sootheT=0
cela allège la charge du CPU