Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, bunios, Espresso, Francois.A, invictus, lolo7602, Mike137, polyarnyy, Thopali06 et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur Ampli SHERWOOD R865 ?

Message » 03 Fév 2007 16:14

Bonjour,
Je vous remercie tous, pour vos renseignements en espérant que ceux-ci serviront aussi à d'autres. :)
Pour ma part je cloture mes recherches sur Sherwood : J'ai écouté le R965 et je n'ai pas été séduit. :-?
Est-ce la demo qui ne ma pas plu ou l'ampli ? je n'en sait rien, de toute façon le R965 n'est plus dispo neuf :( et je n'ai pas envie d'attendre le 972 !
Par contre cela m'a permis de rencontrer un vendeur super Pro et sympa : DETI Services à Istres. Il est revendeur officiel Sherwood :wink: et connait bien son travail.
Il fait aussi beaucoup d'autres marques dont des écrans pioneer, enceintes Advance acoustique et démo de Sherwood ! ce qui ne court pas les rues !!! :idee:

@ +
lefep
 
Messages: 107
Inscription Forum: 31 Déc 2006 8:07
Localisation: Vaucluse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message