Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli, safe et 348 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

configuration d'un DENON 3806

Message » 10 Fév 2007 19:19

Bonjour

j'essaye depuis quelques jours de calibrer mon 3806 en 5.1 avec la procédure de configuration
Il me renvoie une erreur en me disant qu'il ne trouve pas de surround arrière gauche alors que je n'ai connecté que des surrounds (je suis simplement en 5.1)

j'ai fait beaucoup de connexions il y a quelques semaines avec des préampli est t'il possible qu'il garde en mémoire une enceinte connectée avant ?En faisant cette hypothèse j'ai réinitialisé le processeur mais sans résultat - idem avec un débranchement du cordon une semaine

Quelqu'un connais t'il bien la procédure de calibration sur le 3806 ?
Quel réglage de "power amp assign" faut t'il mettre pour une utilisation en 5.1 simple ?
Quelles sont les étapes réelles sachant que pour ma part le processus ne se passe jamais comme écrit dans la doc notamment au niveau des mesures préliminaires qu'il semble faire dans mon cas entre deux enceintes ?
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message