la crevette a écrit:des Kef reference 203, 205 ou 207
Pas bête comme proposition
A 8000 €, les 205 sont de vrai challenger et en plus la nouvelle série a une finition magnifique !
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la crevette a écrit:des Kef reference 203, 205 ou 207
juan66 a écrit:Perso je préfère comparer les proacs à des voitures!
Une d38 serait une aston martin v8 vantage, une B&W une porsche 911
juan66 a écrit:Perso je préfère comparer les proacs à des voitures!
Une d38 serait une aston martin v8 vantage, une B&W une porsche 911
arnaud12 a écrit:si je devais comparer une enceinte anglaise a une voiture de sport pour la difficulté de mettre en oeuvre et la grande qualité de cette derniere ce serait l Harbeth monitor 40(la je dirais Aston Martin Vanquish S)
van.alstine a écrit:Correction électro-acoustique,
attention danger !
@ +
bigwig a écrit:Au delà... de la marque et du modèle d'enceinte choisi. Tu peux avec ce budget à la fois choisir des enceintes qui te plaise et consacrer une partie de ce budget à la mise en oeuvre. Encore une fois, le produit à lui seul ne fait pas tout... le local d'écoute est intimement lié aux enceintes et joue fortement sur le résultat final.
C'est tellement dommage de dépenser un somme pareil sans par exemple y intégrer une ligne pour la correction électro accoustique.
MOI,je n'aurais pas dit ça parce que au niveau de ce que vehicule proAc comme les veilles spendor par exemple,l'image de la voiture de sport est assez eloignée ,ayant essayé comme passager la v8 VANTAGE ,un client s'en est porté acquereur(c'est quand meme beaucoup moins beau que la DB9
juan66 a écrit:MOI,je n'aurais pas dit ça parce que au niveau de ce que vehicule proAc comme les veilles spendor par exemple,l'image de la voiture de sport est assez eloignée ,ayant essayé comme passager la v8 VANTAGE ,un client s'en est porté acquereur(c'est quand meme beaucoup moins beau que la DB9
Je pensais à celle-ci d'aston martin v8 vantage:
http://www.answers.com/topic/aston-martin-v8-vantage-1977
Sinon, l'audi s8, j'ai essayé, vraiment pas marrant (tu t'endors à 250 dedans! ),je me suis bien plus régalé au volant d'une porsche biturbo préparée Almeras.....
Désolé pour le HS.
bigwig a écrit:van.alstine a écrit:Correction électro-acoustique,
attention danger !
@ +
Tout dépend comment c'est fait et par qui. Aujourd'hui, on peut vraiment corriger un système pour qu'il s'adapte au mieux à la pièce d'écoute.
Il y a en effet un vieux préjuger sur ce type de correction... car on pense tout de suite à de l'égalisation basique (avec les problèmes que cela entraine). La technologie a fait énormément de progrès et les techniques utilisées n'ont plus rien à voir avec celles du passé.
L'ennui c'est que les acteurs du marché grand public connaissent assez peu ces technologies qui sont rarement plug and play. Il est nécessaire d'avoir des compétences sérieuses en accoustique pour les mettre en oeuvre.
van.alstine a écrit: ... , et tu te rend vite compte qu'il vaut mieux essayer de jouer sur l'adéquation enceintes-local, ou corriger quelques ennuis quitte à conserver quelques défauts plutot que de tout stériliser.
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