Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Noisfra, plhjunior et 449 invités

Toutes les enceintes HiFi

chario sonnet

Message » 22 Fév 2007 20:45

bonjour à tous

j'aimerais savoir si l' un d'entre vous (ou plusieurs!!!!!) à eu l'occasion d'écouter et comparer
les enceintes Chario Sonnet

je possède une paire de Dynaudio focus 140 qui me plaisent beaucoup mais je prévois de monter en gamme prochainement
pourquoi choisir des enceintes compactes , surtout à 3200 euros ? et bien car je possède une petite pièce et que des colonnes ne feront qu'exciter les résonnances de la pièce,
de plus j'ai un attachement pour le rendu sonore des enceintes compactes....
je possède un lecteur CEC tl51xz et un ampli à tubes optimisé Antique sound lab mgpp 6l6gc
il y a des chances que je le remplace prochainement (l'ampli) et la j'hésite un peu:
dans ma liste des possibilités d' achat:
-Lavardin is voir is référence si la différence en vaut la peine
-Pathos classic one de dernière génération
-voir carrément Lavardin it vs Graaf gm 50( jusqu'ou irons nous pour se faire plaisir?????)

je recherche un maximum d'émotion dans le rendu sonore même si l'écoute n'est pas parfaitement droite
ma plus grosse émotion ressentie à aujourd'hui:

écoute au casque: mdrcd1000 sony
xcan v2 musical fidélity(ampli casque à tube)
Dynastation modèle 1(lecteur cd à tubes)

un naturel et une fluidité inouï :o :o :o ce jour là j' ai compris en quelques secondes ce que pouvait être la véritable émotion à l'écoute d'un enregistrement: pris aux trippes et les larmes aux yeux immédiatement
merci pour vos réponses :wink:
invite
 
Messages: 30
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:51
  • offline

Message » 23 Fév 2007 20:10

Pas étonnant que personne n'ai répondu à mon post !!!
je viens d'appeller l'importateur TECSART Mr FONTANA m'arépondu qu'il venait juste de recevoir une paire aujourd'hui et qu'il allait les écouter sérieusement en fin de journée
donc elles ne sont pas encore distribuées sur le sol Français mais cela ne saurait tarder
donc affaire à suivre

si quelq'un à des nouvelles merci d'en faire part sur ce post
invite
 
Messages: 30
Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:51
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message