Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 279 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

post du CAMBRIDGE 640A V2 : quelles enceintes pour cet ampli

Message » 08 Mar 2007 21:14

Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'un ampli cambridge 640a v2 que j'ai associé en hi fi avec des enceintes cabasse jersey 360. D'ici quelque temps, j'envisage d'acquérir une paire d'enceintes dédiées pour cet ampli (ma pière d'écoute fait une trentaine de m2), les jersey étant plutot utilisées exclusivement en home cinema. j'ai lu pas mal de choses sur cet ampli, et j'avoue a parfois ajouté à ma confusion.
que pensez vous, vous utilisateurs ou auditeurs de cet ampli, d'un mariage avec la gamme esw de triangle par exemple ? le mariage ne sera t-il pas trop agressif? que donne b et w ou jbl avec cambridge audio?
plus généralement, ce post est lancé pour avoir l'avis d'autres personnes sur cet ampli que je trouve pour ma part excellent, mais pour lequel je ne voudrais pas faire d'erreur en matière d'associations..
j'attends avec impatience vos réactions et critiques sur ces points.
tiev
 
Messages: 309
Inscription Forum: 04 Avr 2006 16:55
Localisation: rennes
  • offline

Message » 08 Mar 2007 21:39

Bonsoir,

il y a eu des posts très intéressant à ce sujet de Jonagold2. Recherchez ses messages, par exmeple celui-ci:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29811769

Son choix final (argumenté au long des posts) est Cambridge 640A + Acoustic Energy Aegis Evo 3.

Cdlt
lenouze
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Nov 2005 13:50
Localisation: IdF Ouest
  • offline

Message » 08 Mar 2007 23:01

Bonsoir,

J'ai également la même association et je ne suis pas déçu !
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message