Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, bernard33470, Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet et 387 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Matériel occas

Message » 10 Mar 2007 12:48

Bonjour,

Chez hifi vaudaine à Grenoble et suite à des écoutes j'ai vu qu'ils avaient en occas des PEL Enzo et un Audiomat Arpege donc si cela vous dit.

Cédric
courouble
 
Messages: 140
Inscription Forum: 13 Fév 2005 17:12
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 10 Mar 2007 19:09

SIMOND a écrit:Bravo!!!...Joli CR.... :D :D
Si l'occasion se présente, essaye différent câble HP, ces enceintes sont très transparentes et très sensibles au câble HP, c'est assez bluffant les différences selon ceci...Selon moi, meilleur résultat en bicablage...
...Bonne écoute à toi...


Merci,

Je viens de recevoir les cables Tara Labs. Pour l'instant je viens d'installer le cable de modulation. La différence me semble me parait pas évidente. Mais ils sont neufs et si j'en crois les différents posts, il faut un temps de rodage. En tout cas si c'est pas mieux, c'est pas pire et j'aime toujours le résultat que celà donne. C'est l'essentiel.

Concernant les cables HP j'ai préféré les prendre au mètre et de les installer fil nu. Donc juste le temps de les préparer et je fais les essais.

Concernant le bi-cablage, je me suis posé la question. Il semble que le bi-cablage est d'autant mieux que le constructeur l'aurait prévu au niveau des filtres. Là ne sachant pas que faire j'ai préféré rester sur du mono. Mais il faudrait y songer dans l'avenir, au moins faire un essai.

En tout cas, M. P.E. Leon fait de très très bonnes enceintes. C'est un vrai bonheur qu'il nous donne. Ceci dit, j'avais écouté également des Mullidine New Allegreto. J'ai également beaucoup aimé. Mais je crois que les PEL descendent beaucoup plus bas dans les graves. Elles sont impressionnantes. :)
dvdpl
 
Messages: 97
Inscription Forum: 25 Jan 2007 15:45
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 12:35

je deterre ce post afin d obtenir des informations sur d anciennes pel: des ml5 ;elles ont une quinzaine d annees,ce sont de gros modeles aparemment peu connus.qui se souvient de ce modele? quel en etait le tarif et a quel prix est il raisonnable de les acquerir.merci
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 13:01

aucune idée...
sugestion:un coup de fil chez peleon :wink:
avec un peu de chance ils te conseillerons aussi pour les mailllons associés...
reg64
 
Messages: 788
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
Localisation: pau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message