Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, JO95, Z2 et 463 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ondes négatives dans un système audiophile!

Message » 13 Mar 2007 21:25

même morceau, même chaine, même forme : des jours les basses sont baveuses, flasques, molles et des jours puissantes, amples, tendus comme un string. Le jour ou cela ne va pas , on sent comme un perte de gain côté ampli.Je vous assure que ce n'est pas seulement dans la tête!!
Faudrait que j'essaye un belkin pour voir.
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:29

JAL Houcine a écrit:même morceau, même chaine, même forme : des jours les basses sont baveuses, flasques, molles et des jours puissantes, amples, tendus comme un string. Le jour ou cela ne va pas , on sent comme un perte de gain côté ampli.Je vous assure que ce n'est pas seulement dans la tête!!
Faudrait que j'essaye un belkin pour voir.


Peux tu renseigner ta config dans ton profil ?
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:31

Stunty a écrit:Le courant joue un rôle c'est sûr, depuis que j'ai adopté une console Belkin, il y a un vrai gain (chez moi, par contre chez un pote c'est kif-kif)
Mais la meilleure optimisation de mon install a été ma dernière visite chez l'ORL, je me trainais de jolis bouchon de cerumen. Depuis je revis!
J'ai constaté aussi que dans des phases de fatigue le ressenti n'est pas le même, et je ne parle même pas des rhumes et autres maladies...


Et en plus ... c'est remboursé par la sécu ! Contrairement à ce "fameux câble en peau de wazabi qui va combler ce petit manque dans le haut du spectre".
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Mar 2007 17:12

Ma config :Klipsch RF82 - Arcam A85 - sony DVP-NS76H. Je suis actuellement à la recherche d'un lecteur CD.
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message