van.alstine a écrit:E.MASSE a écrit:van.alstine a écrit:Sur les Levinson je partage en gros l'avis de Goan,
j'avais écouté le n° 32 derrière un 39 S et devant un 335 sur des Utopia et j'avais trouvé celà terne, rigoureux mais sans éclat, et à un tarif que je ne comprennais pas tout à fait.
Un ami en a un et m'a toujours dit que chez Levinson il appréciait la "sérénité", soit.
Je partage que partielement ton avis en effet je veux bien croire que le resultat de l ecoute que tu as eu l'occasion de faire n'etait pas satisfaisante car l'ampli 335 est une sombre m**** comme l'ensemble de la serie 3**, indigne de figurer dans le catalogue d'une marque de prestige. Je ne pense donc pas que cela permette de porter un jugement objectif sur les qualité de ce preampli.
C'est aussi un grave erreur de celui qui a elaborer ce systeme car un N°32 faisant parti de la gamme reference il aurait du etre associé aux N°33 REF ou aux 33H.
Si on veut construire un systeme THG il faut aller au bout de la demarche et ne pas megoter pour 15K€de plus
Tu pourras aller dire ça au brave Jacques Andrieu d'ADHF
D'autant que les 33 ne sont plus au catalogue et ne l'étaient peut-être plus déjà à l'époque,
et quant aux 33 H je les avais écoutés une seule fois mais avec un préamp Cello.
Ceci dit, si je livre moi même mon Mimesis 10P++ (ça me fait rire cette dénomination ridicule) je pourrai entendre le n° 32 avec des 30.6 et 31.5 des Tenor 300 monos sur des Génésis 2.5 (dans l'aigu seulement bien entendu).
Penses-tu que ce système soit susceptible de rendre grâce au 32 ?
A-t-il ton agrément
@ +
Tu sais ça ne serait pas la premiere fois qu'un pro ( je n'ai pas le plaisir de connaitre Mr Andrieu) commet une erreur d'association intentionnelle ou pas....
Quant a ta prochaine ecoute, ne poutant de jugement que sur ce que je connais, je me garderais bien et n'ai pas la pretention de donner un quelconque agrement !
Mais le mariage de la source et du preampli ,qui deja, est exellente ( meilleur qu'avec le 390s)
me laisse a penser que tu ne devrais plus avoir cette sensation d'ecoute terne et sans vie