Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Bing [Bot], Dockfta, ramutch50, Solvi, Tieno et 100 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

lab gruppen / chevin research à Paris

Message » 22 Nov 2005 0:43

Bonsoir à tous,

Savez-vous où je peux écouter / louer / acheter des amplis "pro" lab gruppen (ip450) et chevin research (a500) à Paris / RP ?

Merci par avance pour vos réponses.
faustroll
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Juil 2004 15:48
  • offline

Message » 15 Mai 2007 19:51

remarque trouvée sur Ebay sur la vente de JBL 3100 mkII :

C'est une paire d'enceintes fabuleuses que vous vendez, j'ai travaillé avec (suis musicien organiste Hammond + studio) et JBL effectivement se surpasse, ce qui est peu dire déjà! Ces enceinte spuent le pro, et bien au dela de la haute fidelité qui nous fait beaucoup rire en studio, elles ont ce son live qu'on aime tant, trés réaliste, comme une photo du sable faite avec un Nikon, on croirait le prendre à pleine main ! Côté amplificateurs BRAVO, il ne faut pas se ruiner dans des produits Hi Fi HORS DE PRIX qui veulent "faire les pros" mais QSC ou LAB GRUPPEN c'est excellent. Je travaille avec JBL depuis 1977 et pour tout vous dire en studio ns n'avons jamais eu du cable à des prix fous.. 20€ max le mètre ! CROWN du groupe Harman fait aussi de trés bons amplificateurs dont les derbiers IQ IT gérés par informatique. Mais avec le redoutable systéme JBL VERTEC de Eric Clapton, tout était alimenté en LAB GRUPPEN, car autre point a ne pas négliger: 6 ans de garantie!

Les amplis hifi en prennent pour leur grade, tout comme les cables.
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message