Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PLASMA ET CONSOLE

Message » 20 Juil 2007 18:45

Bonjour, à tous.

Je suis toujours désireux de m'acheter un écarn plat. J'ai vraiment l'impression que les plasmas sont vraiment au dessus question qualité. Par contre le problème des images fixes, nottament celui des consoles est il toujours d'actualité avec les plasmas ?


d'avance merci pour vos réponses
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 20 Juil 2007 19:22

Hello,

D'après se que j'ai pu apprendre sur se forum depuis mes quelques mois de lécture le problème existe toujours. Mais sur les dernières générations d'écran (pio G8 et pana PZ700) il est beaucoup moins présent, il faut aussi dire que ces dalle sont peut être un peu jeune pour avoir un bon retour d'informations.

Je suis un peu dans le même cas que toi et je crois bien que je vais prendre un Plasma, mais je pense que pour une utilisation intensive en jeux vidéo le LCD serait quand même plus approprié.
lucasP
 
Messages: 122
Inscription Forum: 02 Juil 2007 15:07
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 20 Juil 2007 21:26

lucasP a écrit:Hello,

D'après se que j'ai pu apprendre sur se forum depuis mes quelques mois de lécture le problème existe toujours. Mais sur les dernières générations d'écran (pio G8 et pana PZ700) il est beaucoup moins présent, il faut aussi dire que ces dalle sont peut être un peu jeune pour avoir un bon retour d'informations.

Je suis un peu dans le même cas que toi et je crois bien que je vais prendre un Plasma, mais je pense que pour une utilisation intensive en jeux vidéo le LCD serait quand même plus approprié.


Pour info, je joue de façon intensive avec un Pioneer G4 depuis près de 3 ans. Et il n'y a aucun marquage à l'heure actuelle. Après des sessions intensives de certains jeux, il y a bien un marque provisoire à l'écran. Il disparaît au bout de quelques minutes de neige ou d'un programme TV quelconque.
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message