Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, bopa, cparfait, jeanluc90, methodman, polyarnyy, Salvador Hard-on, whitekush et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pré + Ampli HC evolutif HD + HDMI1.3 ?

Message » 08 Aoû 2007 10:27

Bonjour à tous,

Comme vous tous, j'essaye de faire évoluer mon installation:

Point de vue image j'ai maintenant ce qu'il faut : JVC DLA HD1 + Tosh EX1 : très content

Mais pour ce qui est du son , j'aimerais évoluer : ampli marantz 7400 + ensemble 5.1 quad (4x12L + center et sub)

Avec l'évolution actuelle des technologies HD, HDMI , des codecs DTSHD, Dolby HD, et c'est pas fini ...

J'aimerais me tourner vers :

1. un très bon ampli de puissance multicanal, je suis en 5.1, je passerai peut être au 7.1 mais jamais plus pour ma pièce de 30 m2.

2. un pré-ampli (eventuellement avec processeur image) qui DEVRA ETRE évolutif.

Je n'ai pas contre ni les moyens, ni l'envie d'acheter du très très haut de gamme (Lexicon, etc) sauf en occase...

Que choisir :

ampli de puissance multicanal, il y a du choix : Rotel, Nad, parasound, arcam, autre ?

Par contre en pré-ampli évolutif notamment HDMI 1.3 pour le moment puis les nouveaux décodages HD...

ça à l'air rare ?

Surtout que tant qu'a faire j'aimerais l'ensemble dans la même marque...

A quelle matériel penseriez-vous ?
Vinibus
 
Messages: 371
Inscription Forum: 05 Sep 2005 13:32
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message