Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, david_35, Doss78, Homerdonut87, st5ked, toussais, xant et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question a propos du fameux Nad C320BEE.

Message » 22 Aoû 2007 3:15

bonjour a tous

j ai une question a propos du fameux Nad C320BEE.

peut on brancher la sortie pre out (front) de mon Harman AVR335 sur l entre main in du Nad.
ca oui....

peut on ensuite
-lire un dvd sur l ampli harman (qui gere donc centrale et surround)
-et lire un cd (meme lecteur) sur le nad..
pas en meme temps biensur

euhh c est pas clair

1 lecteur dvd23 de harman ::::: raccordé sur l entree dvd de l harman (pour les films) et sur l entree cd du nad (ecoute hifi).

Allumer que le nad pour la hifi et le tout pour le hc , le nad servira dans ce dernier cas de bloc de puissance.
a t on besoin d un bypass ou autre ???? brancher sur main in annule t il la fonction ampli sur le nad??????????,


Possesseur de nad .....................


Merci j espere a bientot
aquila
 
Messages: 936
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 12:39

salut,alors j ai eu un nad c320bee,si tu utilise les main in du nad tu doit enlever les cavaliers qui relie les sortie preout au entree main in ,donc tu separe la partie amplification de la partie preampli.

en gros si tu relie ton ampli hc aux entrees main in du nad celui ci se transforme en ampli de puissance donc toute ses fonctions preampli ne sont plus en fonction,volume,selction de source,ne seront plus en fonction.

en gros si tu fait ton branchement,le nad sur l ampli hc et ta platine cd sur le nad,il te faudrat remettre les cavaliers pour ecouter ta platine cd sur le nad afin quil redevienne un integre bien embetant comme manip.il te faudrait effectivement un by pass.

petit aparte le nad c320bee je l ai pas trouve extroadinaire,sur ma configuration,que cela soit en integre ou en ampli de puissance derriere un ampli hc yamaha,je le trouve pas assez descendant dans le bas et des aigus pas tres agreable.

je serais toi j irais l ecouter attentivement avant achat.
il y a pas longtemps je me suis achete un cambridge audio azur 340a dans le meme budget que le nad autour de 300 euro il est beaucoup plus musicale que le nad,il maitrise mieux le bas du spectre,il donne plus de detail,les mediums sont mieux definis par rapport au nad.ceci n est que mom avis personnel.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 13:51

Merci @ toi

c est exactement ce que je voulais savoir.........



@+
aquila
 
Messages: 936
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message