Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jamesmlyon, Minato, nyga, Oppia3, RETNAG, simon06, theleperking, trenko, xymox2 et 124 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Branchement ampli hifi à ampli home cinéma.

Message » 22 Sep 2007 8:23

Bonjour à tous,
Je suis en possession d'un ampli HC Yamaha avec des enceintes Davis acoustic et je voudrais améliorer le rendu sonore en hifi en y rajoutant un ampli audiophile(Marantz PM 7001 que je n'ai pas encore reçu) pour driver mes frontales.Mon ampli Yam dispose de sorties pré out et je voudrais savoir comment le raccorder au nouvel ampli hifi?
Ce même ampli hifi est équipé d'une entrée main in et aussi d'un pré out.J'avais l'intention de brancher ma platine CD sur l'ampli audio et de raccorder le Yam par son pré out à l'ampli audio par l'entrée AUX.Est-ce possible et est-ce que ça fonctionnerait?
Est-ce que le fait de monter le volume du Yam en HC montera le volume de mes fontales par cette entrée AUX(bouton de volume monté biensûr sur l'ampli hifi)?
Je précise que si je branchais le Yam sur le main in de l'ampli audio,je serais à chaque fois obligé quand je veux écouter un CD d'envoyer ma main derrière l'ampli audio pour atteindre un minuscule inter permettant de couper ou pas le préampli de ce même ampli.
J'espère avoir été assez clair et obtenir une réponse de votre part.
Merci.
J-Seb
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Fév 2007 13:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Sep 2007 16:21

J'ai eu ma réponse par "Mteq_"(merci à lui) et en recherchant pendant 3 plombes.
Pour ceux que ça intéresserait c'est ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
J-Seb
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Fév 2007 13:17
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message