Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Carte son Auzentech

Message » 21 Sep 2007 16:49

Jef_13 a écrit:C'est la Xplosion dts 7.1 :wink:


Juste pour info, l'aggripa de chez club 3D (celle que je viens de me prendre) est la même que la X-plosion d'auzen, juste le sticker qui change ... et le prix :wink:

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 23 Sep 2007 12:19

En effet sur les photos que j'ai vu ca a l'air d'etre exactement la meme.

Bien joué car pour le coup c'est vraiment pas chere pour une carte son de ce niveau :wink:
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 23 Sep 2007 13:55

riri15 a écrit:
Jef_13 a écrit:J'ai recuperer mon auzentech mardi et franchement ca n'a rien a voir avec mon x-fi fatality pro ( qui est rentré dans mon pc pour jouer où elle a vraiment se place).

Les graves sont enfin présents, le son beaucoup plus clair et pour l'écoute de la musique y a pas photo.

Franchement pour 80€ c'est une bonne affaire !

J'ai juste un souci avec mes enceintes arrieres qui sifflent de temps en temps mais je vais installer les derniers drivers.


Il y a tant de difference que cela entre la xplosion et la xfi pour une utilisation HC et musique ?? D'autant plus que la xfi est bien plus chère même si je sais que ce n'est pas un critère de qualité absolu . :-?


Pour Jef_13 . :) Une chtite réponse , merci .
riri15
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
Localisation: isere
  • offline

Message » 24 Sep 2007 12:20

Jef_13 a écrit:En effet sur les photos que j'ai vu ca a l'air d'etre exactement la meme.


Et je le confirme de mes propres oeils ... d'après les tests, elle est tip-top en utilisation HC et bonne niveau zik ! Certainement pas au niveau des cartes son pro habituelles mais on peut pas tout avoir non plus. Elle fait apparemment très bien ce qu'on lui demande ... c'est le principal.

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 11 Oct 2007 20:38

riri15 a écrit:
riri15 a écrit:
Jef_13 a écrit:J'ai recuperer mon auzentech mardi et franchement ca n'a rien a voir avec mon x-fi fatality pro ( qui est rentré dans mon pc pour jouer où elle a vraiment se place).

Les graves sont enfin présents, le son beaucoup plus clair et pour l'écoute de la musique y a pas photo.

Franchement pour 80€ c'est une bonne affaire !

J'ai juste un souci avec mes enceintes arrieres qui sifflent de temps en temps mais je vais installer les derniers drivers.


Il y a tant de difference que cela entre la xplosion et la xfi pour une utilisation HC et musique ?? D'autant plus que la xfi est bien plus chère même si je sais que ce n'est pas un critère de qualité absolu . :-?


Pour Jef_13 . :) Une chtite réponse , merci .


Hop pardon je suis passé completemnt a coté.

Pui par rapport a la x-fi je trouve l'auzentech plus precise en home cinema, avec un sub beaucoup mieu exploité le son est plus clair.

Par contre j'ai un souci assez chiant des fois, j'ai l'enceinte arriere gauche qui se coupe ( tout est ok sur mes autres sources donc pas de problemes de cablages ou d'enceintes ) aleatoirement et se réactive quant elle veut, ou alors le son passe sur l'enceinte avant quelques fois :o

Je pense que ca vient des pilotes mais si quelqu'un qui a deja eu ce probleme peut m'aider ca serait cool :wink:
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message