Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, plhjunior, raph04, Tkunc et 402 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ARCAM P90

Message » 30 Nov 2007 18:59

Je suis en période de prospection pour acquérir un ampli de puissance a associer avec mes enceintes CABASSE IBIZA, aussi, il m'a été conseillé ou plutot présenté, l'ARCAM P90.

Est ce que cette association vous parait judicieuse ?
Y a-t-il des retours ou infos sur cet ampli ?

Merci.
Je suis preneur de tout lien également.
cocker77
 
Messages: 110
Inscription Forum: 22 Déc 2005 12:45
  • offline

Message » 03 Déc 2007 0:01

Avant de m'équiper en blocs ARCAM, j'ai recherché des blocs mono MA500, alors difficile à trouver et au double d'un P85/P90 pour 2 canaux . Comme le Marantz, pas de fatique et grande musicalité. Pour utiliser 2 P85, ce sont des amplis puissants, avec une grande réserve de puissance, dynamique mais relativement neutre, sans signature sonore marquée.
L'association avec ton ampli me semble possible (sans avoir écouté le SR14) et bouger tes colonnes cabasse, même un P80 (je suis intéressé, là!) s'en chargerai vraisemblablement, il se chargeait bien de mes KEF avec une bonne sensibilité mais avec un impédance assez basse.
Bon choix.
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message