Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, BobTocque, Bruce_Wayne_37, Freemanjazz, Glenn900, gollentz, Google Adsense [Bot], Morganita, MUS1156, oyo, pat08lef, PETER77, Reynaldk et 561 invités

Toutes les enceintes HiFi

(conseil) elipson 4240millenium/JBL S3100MK2/Prame HR2

Message » 23 Déc 2007 13:08

dabass a écrit:Oui je sais que les 4345 sont assez rare chez nous, je n'en ai jamais trouver une paire en bon état en occasion, des 4345 restaurés à la va vite et hors de prix c'est trouvable mais des modèles originales en bon état ou restauré dans les règles de l'art, c'est une autre histoire.J'ai même solicité Mattera pour qu'il me vende les siennes mais au début il ne voulait pas et enfin de compte il me les a proposé à un prix assez élevé, en plus je suis pas certain qu'il les aurait vendu...
Mes futures 4345 je les achetées à une personne rencontré sur le net et on a bien discuté 6 mois avant de conclure la transaction.... Elles arrivent par bateau des U.S. et doivent m'être livrer courant Janvier. J'espère que ça va bien se passer avec les douannes, car elles n'ont pas de certification européene qui normalement est obligatoire pour l'importation. Le vendeur a contacté la maison mère JBL au U.S.A. et ils m'ont envoyé un mail en m'expliquant le problême de certification européenne et qu'en cas de gros problême , il m'aiderait et me ferait les papiers nécésaires pour qu'elles puissent passer les douannes :o , c'est pas l'importateur JBL FRANCE qui ferait cela car je les contactés pour avoir des renseignements concernant l'importation des modèles 43XX et franchement il m'ont dit que c'était impossible alors que la maison mère au U.S.A. m'a dit le contraire et son même prait à m' épauler en cas de problême.
Bref , je croise quand même les doigts ...


Bonne chance, à croire que les douaniers pensent qu'il y ait du haschich caché dans les chambres de compressions. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14814
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 23 Déc 2007 14:35

oui c'est bien possible qu'il croit qu'il y est du hascich ou de la cocaine dans les caisse mais juste à titre d'information, à partir du 1er Janvier 2008 toute les caisses volumineuses importées passeront aux rayons (radios) pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Ce qui est pas plus mal d'ailleur car je n'imagine pas pas les douanniers ouvrir les caisses au pied de biche pour voir ce qu'il y a à l'intérieur...
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 02 Jan 2008 18:15

Aucune hésitation à Avoir .... LES ELISPONS 4240 :)

violet
v_iolet
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 779
Inscription Forum: 10 Juin 2004 16:26
Localisation: Etampes
  • offline

Message » 02 Jan 2008 20:00

v_iolet a écrit:Aucune hésitation à Avoir .... LES ELISPONS 4240 :)

violet


Vi vi les EPSILONS :D :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes