Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc90, kamuel, LE PIRATE et 321 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

convertisseur vidéo sur marantz SR5400 OSE ???

Message » 26 Déc 2007 17:02

Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question, qui peut paraitre bête comme ca, mais bon, j'essaie.

voilà, ma config comprend un ampli HC, un lecteur DVD, la freebox HD, une TV 36cm(et oui), et un VP.
je voudrais pouvoir utiliser mon ampli HC pour centraliser le traitement vidéo, donc en gros, m'en servir de switch, mais ma question vient surtout sur le conversion du flux vidéo, à savoir que si je branche mon dvd en YUV à l'ampli, je dois brancher un cable YUV de l'ampli vers le VP, mais si la freebox est branchée en SVHS, est-ce que la conversion en YUV se fait automatiquement, ou bien suis-je obligé de brancher aussi un cable SVHS entre l'ampli et le VP.

Pour info, à aujourd'hui, tout est branché en SVHS, mais la qualité n'est pas vraiment au RDV...

la freebox HD dispose d'une sortie HDMI, j'ai donc la possibilité de convertir en YUV, mais vu le budget, je voudrais être sûr du résultat.

Merci par avance.

Dadoul
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message