Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 440 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PIONEER VSX-LX70 et JMLAB CHORUS S

Message » 03 Jan 2008 4:39

Salut à tous...................

Voulant faire évoluer mon système j'ai choisi un ampli pioneer vsxlx70 pour des enceintes Focal jmlab chorus s...............Après vérifications il s'avère que selon les dires les médiums et les aigues de l'ampli seront trop percutantes pour mes enceintes...................Cherchant à confirmer ou pas il y a t'il moyen d'y remédier ........................ :-? :-? :-? :-?

Avis réservé aux connaisseurs only ............................. :wink: :wink: :wink:
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 21 Jan 2008 23:03

jmarcprod a écrit:Salut à tous...................

Voulant faire évoluer mon système j'ai choisi un ampli pioneer vsxlx70 pour des enceintes Focal jmlab chorus s...............Après vérifications il s'avère que selon les dires les médiums et les aigues de l'ampli seront trop percutantes pour mes enceintes...................Cherchant à confirmer ou pas il y a t'il moyen d'y remédier ........................ :-? :-? :-? :-?

Avis réservé aux connaisseurs only ............................. :wink: :wink: :wink:


Les amplis Pioneer ont un son assez sec. Cependant le lx70 paraît plus neutre et donc devrait assez bien se coupler avec tes chorus. Le Yam 1800 ou 3800 (dans la même gamme de prix) colle bien avec les Jmlab.
Je suis également comme toi car j'hésites entre le Pio et le Yam pour brancher mes Chorus V.
STEPHANE213
 
Messages: 50
Inscription Forum: 04 Sep 2006 15:58
Localisation: Niort
  • offline

Message » 22 Jan 2008 10:49

Je possède des profil 7, le son est bien plus agréable qu'avec mon ancien ampli Yamaha A2.
beaucoup moins strident à fort niveau. toutefois, mon ancien A2 est d'ancienne génération chez Yam et la couleur sonore à bien évoluée ces dernières années.

Le son du LX 70 est assez neutre effectivement. :wink:
OTU38
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Jan 2007 15:51
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message