Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: t2sampras et 12 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable hdmi + adaptateur DVI

Message » 23 Mar 2008 11:38

Bonjour a tous ,ce weekend j'ai voulu faire des essais avec un nouveau lecteur hd sur mon projo hitachi TX200 ,mon ancien lecteur était un oppo 971 muni d'une sortie dvi ,j'ai donc acheté un adaptateur dvi(femelle)/hdmi (male) pour revenir a une configuration hdmi/hdmi (en fait je voulais garder mon ancien cable de 5m) le souci est qu'a priori le signal n'est pas reconnu(no signal hdmi).Lorsque je fais la liaison avec le cable hdmi de 1m qui est fourni ça marche tres bien ,
Donc ma question ;y a t'il des incompatibilités avec le fait de rajouter un adaptateur dvi/hdmi ?
Pour info mon cable dvi/hdmi de 5m fonctionne tres bien sur l'oppo ?
Merci a vous tous pour vos infos
JCGB
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Mar 2008 11:44

Salut :

ATTENTION !! marche pas toujours les adaptateurs :cry: faire un essai avant d'acheter

cause HDCP ----> pas mal de problèmes.... :( bonne chance !!! @+ :wink:
cyber stanou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Localisation: MOSELLE < presque...en Allemagne <<>>
  • offline

Message » 24 Mar 2008 12:24

cyber stanou a écrit:Salut :

ATTENTION !! marche pas toujours les adaptateurs :cry: faire un essai avant d'acheter

cause HDCP ----> pas mal de problèmes.... :( bonne chance !!! @+ :wink:

Merci pour ta réponse cyber stanou,je n'ai donc pas de chance avec mon adaptateur ,je vais donc investir dans un cable hdmi/hdmi de 5m

JCGB
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message