Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Bucci, CDE37, fred bx33, graindcafe, J luc, Jeyaan, kaizen, legolas92, Poune, serenade, wip, xant, yardbird et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB AZUR 540R avec HARMONY 1000

Message » 24 Mar 2008 14:11

Bonjour,
J'ai la V1 du AZUR 540R et on vient de m'offrir cette superbe télécommande Harmony 1000.
Celle-ci reconnaît bien le AZUR, seulement lorsque je créé mes "activities" pour automatiser mes fonctionnements, je tombe sur un problème:
La sélection de la source (DVD, video1...)ne peut se faire en automatique par la télécommande. On doit le faire en manuel et faire défiler toutes les sources jusqu'à la bonne :cry: .
C'est bien dommage !
Si une âme charitable avait une idée, je suis preneur.
Merci
muaddib
 
Messages: 34
Inscription Forum: 10 Nov 2002 15:31
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 30 Mar 2008 16:58

c'est normal, la telecommande d'origine du 540r V1 n'a pas des touches d'acces direct sur chaque entrée.

Logiquement la télécommande est capable de faire défiler toutes les entrées jusqu'a la bonne.

Sinon va faire un petit tourhttp://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=6

il me semble que sur le forum du 540r il parle aussi de ton problème.
vermine92
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Déc 2006 12:56
Localisation: (région parisienne)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message